Stromae fait son retour sur Instagram pour l’anniversaire de Mosaert

Le - Par .

D’ordinaire si discret, Stromae semble entamer son comeback sur le devant de la scène. Le chanteur a organisé un live Instagram à l’occasion des 10 ans de sa marque. Regardez.

Stromae de retour sur Instagram

Stromae serait-il en train de sauver l’année 2020? L’artiste belge, qui a laissé entendre qu’il n’abandonnait pas la musique dans les colonnes de Libération, vient de faire sa réapparition sur Instagram!

Après plus de quatre ans d’absence de la scène et plus de cinq mois sans publication sur les réseaux sociaux, le chanteur a fait la surprise d’organiser un live pour ses fans. Ses confidences face caméra qui durent près de 5 minutes ont été organisées à l’occasion de l’anniversaire de Mosaert. La marque créée en partenariat avec sa femme, Coralie Barbier, fête, en effet, ses 10 ans.

«On est super content de fêter nos dix ans et de sortir une nouvelle collection, comme vous avez pu le remarquer, avec notre nouveau logo. La collection est éco-responsable à 100 % et ça, j’en suis assez fier.», détaille Stromae tout en montrant le nouveau pull de sa collection.

Stromae: le nouvel album est pour bientôt?

Même si les internautes ont été ravis de retrouver leur idole, certains abonnés se sont quand même demandé si Stromae allait annoncer son retour en musique.  L’occasion pour la superstar de rassurer ses fans : «Ne vous inquiétez pas, la musique, j’y travaille, mais je ne suis pas là pour ça en réalité.».

Le chanteur devrait donc bien faire son retour dans peu de temps! Stromae a également précisé qu’il ne s’était pas forcément tourné les pouces pendant son absence. L’interprète de «Alors on danse», qui a souhaité rester «dans l’ombre», raconte qu’il a notamment travaillé sur les clips de Billie Eilish ou encore Dua Lipa et Major Lazer.

Lire aussi