Stromae et Camila Cabello «Mon Amour»: le clip délirant dévoilé

Le - modifié le - Par .

La collaboration surprise de l’été est sortie! Découvrez le duo Stromae et Camila Cabello sur une nouvelle version de «Mon Amour».

Stromae a fait monter la pression en laissant passer des images de lui sur le tournage d’une télé-réalité. Le chanteur n’était pas vraiment candidat d’un nouveau programme mais bien en train de préparer un nouveau clip.

La vidéo, dévoilée ce mercredi 27 juillet, est sortie pour la promotion de son hit «Mon Amour», extrait de son album "Multitude". Ce n’est pas tout ! Le Belge a fait la surprise d’en dévoiler une nouvelle version en compagnie de… Camila Cabello!

Les deux chanteurs s’amusent à caricaturer les comportements de candidats de télé-réalité dans le clip hyper coloré et amusant.

Camila Cabello voulait chanter avec Stromae et en français

Stromae et Camila Cabello est une collaboration inattendue! L’interprète de «Senorita» avoue pourtant adorer la musique de l’artiste belge depuis très longtemps. Elle n’a pas manqué d’apporter tout son soutien au chanteur dans une de ses récentes publications.

«Je suis fan de Stromae depuis des années et j'ai toujours voulu collaborer avec lui. J'ai entendu son album à Paris et ce titre était mon préféré. Nous nous sommes rencontrés lors d'un gala et je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c'était ma chanson préférée, puis je suis allée en studio et j'ai écrit un petit couplet rapide sur mes intentions pour un été chaud entre filles oh et je parle un peu français (Je suis obsédé par les langues) et je voulais chanter en français pour ce titre, ce que j’ai fait, MON AMOUR sort demain.», a écrit Camila Cabello ce 26 juillet sur Instagram.

Lire aussi