Le -
modifié le -

Stromae en live pour la sortie de l’album de Coldplay

Cet album est un phénomène. Les fans ne savaient pas à quoi s’attendre avec le nouvel opus de Coldplay. «Everyday Life» se divise en deux parties: «Sunset» et «Sunrise». Montrant ainsi deux côtés bien différents à travers les huit morceaux qui se trouvent sur chaque face. Peu avant cette sortie, deux singles ont été dévoilés au public.

«Orphans», un titre aux sonorités pop et «Arabesque» qui mélange plusieurs styles et plusieurs langues. Pour interpréter ces couplets, le chanteur Belge, Stromae. Ce dernier est resté dans l’ombre ces dernières années. Ne voulant plus être sur le devant de la scène, l’artiste participe de temps à autre à certains projets qui lui tiennent à cœur.

Coldplay et Stromae, des artistes connectés

«Everyday Life Live in Jordan». Coldplay a offert un live exceptionnel pour la sortie de ce nouvel album tant attendu. Tout comme leur album, le show a été séparé en deux parties. La première où ils ont interprété les morceaux de «Sunset» avec le coucher du soleil en décor. Puis la seconde au moment du lever de soleil «Sunrise».

Pour cette seconde partie, Coldplay a été rejoint par Stromae. Entouré de tous les musiciens, l’artiste Belge et Coldplay ont interprété leur morceau. Un véritable orchestre posé sur les hauteurs de Jordanie. Pendant cinq minutes, ils sont tous en parfaite harmonie. Un moment magique et inoubliable autant pour les artistes présents que pour les fans qui ont pu voir ce live diffusé sur la Toile.