Stromae a sorti sa marque de polos et de chaussettes intitulée Mosaert en 2014 ! Depuis, l’artiste crée des tenues à son image avec l’aide de sa femme Coralie Barbier qui est styliste. Et le couple a refait une apparition tout récemment pour les fêtes de Noël.
Sur le compte Instagram de l’épouse du chanteur, on y voit les amoureux poser en tenues de Noël avec des cornes de rennes sur la tête. Si Stromae a accepté d’être photographié ainsi c’est pour faire la publicité de la collection spéciale Noël. En légende, Coralie Barbier écrit : «Edition de Noel limitée. Dépêchez-vous si vous voulez faire partie des chanceux acquéreurs de ces chaussettes de Noël. Il ne reste que quelques paires disponibles.»
Stromae travaille avec Orelsan, Vitaa et Bigflo & Oli
Peut-être que cette photo laisse présager un retour médiatique de Stromae qui a dû se retirer de la vie publique pendant un temps après avoir subi de lourdes conséquences suite à son traitement antipaludique pris il y a trois ans.
En attendant de le retrouver sur scène, vous pouvez découvrir ses nouvelles compositions grâce à ses nombreuses récentes collaborations. Il a dernièrement travaillé avec Vitaa sur la production de son cinquième album «J4M». L’artiste belge a aussi collaboré avec Bigflo & Oli sur le hit «Dommage» mais aussi avec Orelsan pour le morceau «La Pluie» sur lequel on a le plaisir d’entendre sa douce voix.