Stromae de retour? Il se confie sur un possible nouvel album

Le - Par .

Stromae continue de travailler dans l'ombre. Dans le cadre d'une interview accordée au journal Libération, l'artiste a confirmé être toujours dans la création. Oui, un nouvel album pourrait voir le jour.

Stromae prépare-t-il un album?

Beaucoup attendent un retour musical de Stromae. Et ses récentes confidences pourraient bien ravir les fans de l'interprète de «Alors on danse».

Dans le cadre d'un entretien accordé au journal Libération pour la sortie d'une nouvelle collection de prêt-à-porter Capsule n°6, créée par sa marque Mosaert, Stromae a fait quelques confidences au sujet d'un possible retour sur le devant de la scène.

«Je n'ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n'étais vraiment pas bien, a-t-il expliqué. J'en fais tous les jours, je travaille avec et pour d'autres... Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date. S'être diversifié, ne pas avoir l'attention focalisée sur le projet Stromae, ça fait du bien.»

Stromae attendu sur la planète musicale

Voilà maintenant plus de sept années que Stromae n'a pas proposé d'album à son public. Depuis la sortie de l'album des records «Racine Carrée» en 2013, porté par les titres «Papaoutai», «Formidable» ou encore «Tous les mêmes», l'artiste belge a préféré miser sur des collaborations. 

Il s'est aussi consacré à sa vie de famille avec la naissance de son petit garçon. Très discret au sujet de sa vie privée, Stromae partage toutefois de temps en temps quelques clichés de famille. 

Lire aussi