Stromae confiné en famille: cette rare photo de son fils qui va vous faire fondre

Le - Par .

Confiné avec ses proches en raison de la crise sanitaire, Stromae profite de son quotidien auprès des siens. Sa femme Coralie a récemment partagé une rare photo de leur fils durant cette période difficile.

Stromae

D'habitude très discrets lorsqu'il s'agit de leur vie privée, Stromae et son épouse Coralie ont partagé récemment une rare photo de leur enfant pour la bonne cause. Pour rappel, les amoureux sont devenus parents d'un petit garçon, né en septembre 2018.

Et en cette période de confinement en raison de la crise sanitaire, quoi de mieux que de profiter des siens? L'interprète de "Tous les mêmes" passe donc ses journées isolé avec sa femme et son fils.

Afin de promouvoir le mouvement #StayAtHome qui incite les internautes à rester confinés, Coralie Barbier a partagé une rare photo de leur enfant sur son compte Instagram. Le petit garçon apparaît de dos, contemplant le monde extérieur de sa fenêtre.

Stromae: le jour où il a découvert la paternité

Bien qu'ils soient très attentifs à protéger leur progéniture - on ne connaît d'ailleurs pas le prénom du petit garçon - Paul Van Haver de son vrai nom et son épouse partagent de temps en temps quelques clichés de leur famille au complet.

Le 22 janvier dernier par exemple, l'artiste belge, qui a donc découvert les joies de la paternité, est apparu auprès de son bébé, lui-même caché derrière un bob rouge. Plus récemment, la styliste a également posé aux côtés de son fils lors de vacances à la montagne. 

Lire aussi