Stromae bientôt de retour? «Je travaille, et je m'amuse énormément»

Le - Par .

L'année 2021 sera-t-elle synonyme du retour musical de Stromae? Dans les colonnes du magazine Max, l'artiste a fait quelques confidences sur son possible prochain album...

Voilà maintenant plusieurs années que les fans de Stromae attendent un retour sous le feu des projecteurs. Alors qu'il se consacre à sa vie de famille mais aussi à ses autres projets, à l'image de sa marque Mosaert, l'interprète de «Carmen» semble en parallèle travailler sur un prochain album, dans l'ombre.

Interrogé sur une possible date de sortie par le magazine Max, le chanteur discret n'a pas encore révélé l'information. En revanche, Stromae a donné quelques détails au sujet de l'élaboration de l'opus: «Je n'ai jamais vraiment arrêté. Je travaille, et je m'amuse énormément (...) Mon absence me fait du bien, mais n'est pas définitive. J'en profite pour m'occuper de mon fils de deux ans et demi. Et puis, ce n'est pas comme si je ne travaillais plus. Je suis juste beaucoup moins médiatisé».

Stromae revient en musique!

Ce n'est pas la première fois que Stromae est interrogé au sujet d'un possible retour musical. Déjà en novembre dernier, dans les pages de Libération, il confirmait l'élaboration d'un album inédit, après le succès de «Racine carrée», sorti en 2013: «Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date. S'être diversifié, ne pas avoir l'attention focalisée sur le projet Stromae, ça fait du bien».

Côté perso, Stromae file toujours le parfait amour avec sa compagne Coralie Barbier. Les amoureux profitent pleinement de leur quotidien avec leur fils. 

Lire aussi