« Stranger Things » : voici le personnage qui pourrait mourir dans la saison 5

Le - Par .

« Stranger Things », l'un des plus gros succès de Netflix, revient pour une nouvelle saison ! Mais que sait-on sur sa sortie et son futur scénario ?

Depuis quelques mois, les acteurs sèment le doute avec des petits indices dans la presse concernant la suite de la série. En effet, on sait par exemple que le prochain volet devrait sortir en 2024, aux alentours des 22 ans de l’interprète de Mike Wheeler, puisqu'il a déclaré dans une interview accordée à GQ qu'il pourra boire un coup durant l'avant-première de « Stranger Things 5 ».

Autre petit indice mais cette fois concernant le scénario : David Harbour, qui joue Hopper, a confié que son personnage et celui de Joyce pourraient bien se marier : « Je pense que ce sera une saison très amusante pour eux deux, compte-tenu de ce qui s’est passé auparavant. Les frères Duffer [les réalisateurs], veulent que leur relation passe à l'étape suivante et je pense qu'ils le méritent, ils sont faits pour être ensemble ». Mais c'est loin d'être la seule surprise de ce grand final.  

Tenez-vous prêts : un personnage emblématique pourrait bien mourir

Même si on en sait encore très peu concernant cette cinquième saison, une grande nouvelle vient de bouleverser les fans de la série. Grace Van Dien, qui incarne le personnage de Chrissy, s’est récemment confiée lors d'une convention en Hollande, sur la suite du scénario. En répondant aux questions des fans, elle aurait annoncé que l’un des personnages majeurs de « Stranger Things » pourrait mourir au cours de cette dernière saison. Mais qui ? Suite à cette déclaration, les esprits se sont d'abord tournés vers le personnage de Max mais les internautes ont finalement tranché sur Onze… Affaire à suivre.

Lire aussi