«Stranger Things»: une nouvelle vidéo promo (et très mystérieuse) dévoilée!

Le - Par .

Que présage cette nouvelle bande annonce de la prochaine saison de «Stranger Things»?

La quatrième saison de «Stranger Things» se dévoile peu à peu... Si la date de diffusion n'est pas encore connue, des petits détails et autres informations commencent à circuler sur la Toile.

Ce 5 mai, la chaîne officielle YouTube de «Stranger Things» a ainsi partagé une mystérieuse vidéo promotionnelle de moins de deux minutes. Elle concerne le laboratoire national Hawkins, qui devrait faire partie de l'intrigue pour les prochains épisodes.

Et la vidéo, déjà visionnée plusieurs centaines de milliers de fois, ne passe pas inaperçue: «En raison de difficultés techniques, le laboratoire national Hawkins sera fermé jusqu'à nouvel ordre, peut-on lire dans la desciption. Nous serons de retour en service demain à 9h».

«Stranger Things»: à quand la suite?

Quel est le message derrière cette vidéo particulièrement intrigante? On y voit ainsi sept écrans, diffusant consécutivement des images terribles: une porte de laboratoire verouillée, des tâches de sang, un jeu d'échec renversé... Le tout rythmé par un air d'opéra des plus macabres. 

Cette saison devrait donc donner quelques sueurs froides aux téléspectateurs. Et ce n'est pas l'acteur Gaten Matarazzo, invité récemment dant l’émission de Jimmy Fallon, qui dira le contraire. Selui lui, cette saison 4 sera particulièrement angoissante. 

Lire aussi