La première partie de la saison 4 de «Stranger Things» arrive le 27 mai prochain sur Netflix. Alors que la série prendra fin avec la saison 5, certains imaginent que l’univers surnaturel du show ne connaitra pas de dénouement. Voici les explications à cette théorie.
Affiches et teasers vidéos de la saison 4 mettent en avant plusieurs intrigues possibles pour les prochains épisodes. On apprend ainsi qu’une joyeuse famille des années 50 emménage dans une nouvelle maison qui se transforme en lieu très effrayant. Dans les années 80, au moment de la série, une horloge de cette même maison dorénavant abandonnée se retrouve dans l’«Upside Down» et se brise.
Cet élément a retenu l’attention des fans du show. Si cet objet a un lien avec le Monde à l’Envers, la ville d’Hawnkins pourrait avoir connu des phénomènes surnaturels bien avant les aventures d’Eleven et ses amis dans les années 80. Les créateurs ouvrent-ils la porte à de nouvelles intrigues fantastiques dans le passé? Beaucoup d’internautes imaginent dorénavant la réalisation future de spin-offs liés à «Stranger Things».
Stranger Things: que devient Jim Hopper?
Cette nouvelle saison de «Stranger Things», divisée en deux, devrait en tout cas donner plus d’informations sur le sort réservé à Jim Hopper joué par David Harbour. Le dernier épisode de la saison 3 se finissait, en effet, de manière dramatique.
Le père adoptif d’Eleven se sacrifiait pour sauver le gang d’enfants et détruire en même temps le portail entre notre monde et le Monde à l’Envers.