« Stranger Things » : un mariage à venir dans la saison 5 ?

Le - Par .

La saison 5 de « Stranger Things » n’a pas encore de date de sortie mais de nombreuses rumeurs commencent déjà à circuler et les acteurs de la série en raffolent.

Déjà 7 ans que la série « Stranger Things » nous transporte dans une Amérique des années 80. On y suit les aventures d’un groupe d’adolescents dans la petite ville d'Hawkins qui se rend compte qu’un « monde à l’envers » existe avec des créatures monstrueuses. L’année dernière, le final de la saison 4 a beaucoup fait réagir les fans qui se posent de nombreuses questions sur le synopsis de la cinquième et dernière saison. Les théories toutes plus folles les unes que les autres fleurissent et même les acteurs s’y mettent !

Cette fois-ci, c’est David Harbour, l'interprète de Hopper dans la série, qui a évoqué une évolution dans les rapports qu'entretient son personnage avec celui joué par Winona Ryder. De là à se projeter sur un mariage entre Hopper et Joyce, il n’y a qu’un pas que l’on a bien envie de franchir. « Je pense que ce sera une saison très amusante pour eux deux, compte-tenu de ce qui s’est passé auparavant. Les frères Duffer (les réalisateurs), veulent que leur relation passe à l'étape suivante et je pense qu'ils le méritent, ils sont faits pour être ensemble », a déclaré David Harbour.

« Stranger Things » : le tournage va bientôt démarrer

Selon certains acteurs, l'attente avant de découvrir l'ultime saison devrait durer jusqu'en 2025. C’est à nouveau David Harbour qui a dévoilé que le tournage allait bientôt commencer : « Il est temps que ça se termine. J’ai quelques mois pour m’entrainer. Nous commençons le tournage en juin, pour ce qui est de la dernière saison. Je m’étais beaucoup entraîné pour la saison 4. Hopper était dans une situation très spécifique, dans cette prison russe. Il s’agissait de faire de lui un homme différent, et de dévoiler un nouvel aspect de lui physiquement, mentalement, mais aussi émotionnellement. Mais désormais, il est de retour en ville, aux Etats-Unis où ils ont des cheeseburgers, donc il sera mieux nourri ».