« Stranger Things » : un acteur demande plus de morts pour la saison finale

Le - modifié le - Par .

Dans un entretien à la MEGACON d’Orlando, relayé par CBR, un acteur de « Stranger Things » a répondu à une question d’un fan lui demandant les changements qu’il aimerait voir dans la prochaine saison. Sa réponse est pour le moins surprenante.

Les fans se sont fait une raison :« Stranger Things » ne sera pas de retour de sitôt. Paralysée par la grève des scénaristes qui a touché Hollywood durant cinq mois, la production de la série a tout de même été lancée au début du mois de janvier. La cinquième et ultime saison de la série commencée en 2016 promet un final hors du commun à ses nombreux spectateurs.De quoi les faire languir pour une durée malheureusement indéterminée. Les fans se posent d’ailleurs beaucoup de questions quant aux indices énigmatiques dévoilés par Netflix. Quelques lignes de script, une vidéo d’Hawkins en ruine... Le mystère reste entier. Les déclarations d’un des acteurs principaux du casting va désormais inquiéter davantage les fidèles admirateurs de la série !

© GettyImages

Dans un entretien avec les fans à la MegaCon d'Orlando, relayé par CBR, Gaten Matarazzo, s'est vu demandé : « Quels changements ferais-tu dans la série si tu pouvais ? » Et la réponse de l’interprète de Dustin a été pour le moins inattendue : « Cela peut paraitre bizarre, mais nous devrions tuer plus de monde. Cette série pourrait être tellement meilleure si les enjeux étaient plus élevés, comme si à tout moment un de ces enfants pouvait y passer. J’ai le sentiment que nous sommes trop en sécurité ».

Des déclarations qui, on l’espère, ne donneront pas envie aux scénaristes de provoquer l’hécatombe des personnages si attachants que les fans suivent depuis tant d’années !