« Stranger Things » saison 5: un acteur tease la date de sortie

Le - Par .

Alors que depuis l’année dernière, les fans attendent la dernière saison de « Stranger Things », une des stars du show a teasé la date de sortie.

La saison 4 de la série événement « Stranger Things » sortait l’été dernier, diffusée en deux parties sur Netflix, elle avait suscité beaucoup d’émois chez les fans. Alors qu’Onze ( Millie Bobby Brown) venait à peine de retrouver ses pouvoirs, elle s’est retrouvée face ce qui s’annonçait comme le combat le plus épique du programme. Un duel à mort contre Vecna, la créature monstrueuse qui hante l’Upside Down. Et si à la fin de la saison 4 elle n’est pas encore parvenue à le vaincre, elle reste aux côtés de son amie Max (Sadie Sink) plongée dans le coma. Pour le reste, il semble que c’est dans la saison 5 que la petite troupe, et le public, trouveront les réponses à toutes leurs questions.

Dans une interview accordée à GQ, Finn Wolfhard, héro de la série s’étonnait même de la vitesse de progression de la série « Je n’arrive pas à croire qu’on arrive déjà à la saison 5. J’aurai 22 ans quand elle sortira, je pense, et j’ai commencé à travailler sur la série quand j’en avais 12. C’est fou. Je pourrai boire un coup avec Gaten [Matarazzo], Caleb [McLaughlin], Noah [Schnapp] et tout le casting à l’avant-première de « Stranger Things » 5 ». Une intervention anodine qui cependant donne un indice important sur la possible date de sortie de la saison 5. Une information de plus alors que son collègue Noah Schnapp révélait sur Instagram il y a peu que le tournage commencerait en mai prochain. En somme, si l’on fait les calculs ( et on les a fait) le dernier volet de la série devrait sortir en 2024 pour les 22 ans de l’interprète de Mike Wheeler.

« Stranger Things » : Un succès rapide mal vécu par Finn Wolfhard

Bien que sa carrière ait rapidement été propulsée par la série, Finn Wolfhard a révélé que ce succès avait été compliqué à gérer. « Tout le monde était du genre : Regardez il va bien, il vit sa meilleure vie’. Mais en réalité, j’étais en plein développement et des choses se déroulaient dans mon cerveau tandis que de l’anxieté prenait forme et des choses que je ne réalisais pas encore car je les enterrais en raison de la façon dont j’étais censé me sentir en allant en travail », avait révélé le jeune homme. A l’heure actuelle, il souffre encore de crises d’angoisse ainsi que d’un trouble psychique contre lequel il lutte avec Jesse Einseberg, avec qui il travaille sur le film « When You Finish Saving the World ».

Lire aussi