«Stranger Things» saison 5: Millie Bobby Brown veut en faire une comédie musicale

Le - modifié le - Par .

L’actrice Millie Bobby Brown, célèbre interprète d’Eleven dans «Stranger Things», a de grandes idées pour le final de la série! Découvrez ce qu’elle compte faire pour retourner le Monde à l’Envers.

Les frères Duffer l’ont confirmé: la saison 5 de «Stranger Things» sera la dernière. Les téléspectateurs s’attendent donc à un final époustouflant! Certains acteurs iconiques du show ont déjà réfléchi à leur scénario rêvé dans les derniers épisodes de la série.

Millie Bobby Brown, elle, a une idée assez originale pour le dénouement des aventures des ados d’Hawkins. Dans une interview accordée à Total Film, l’interprète d’Eleven explique qu’elle aimerait prendre les rênes de l’écriture du final de «Stranger Things» pour en faire… une comédie musicale.

«J’aimerais être scénariste de ce final ! J’en ferais une comédie musicale (…) Ça serait génial, il faut que ça se termine comme ça !».

«Stranger Things» : quand sortira la saison 5 ?

Il semblerait que le tournage de la saison 5 de «Stranger Things» débutera en 2023. Ce n’est autre que David Harbour, alias Jim Hopper, qui fait cette révélation dans les colonnes de GQ: «Je pense que c’est le plan. Donc elle sortira probablement à la mi-2024», avoue-t-il.

Les créateurs du show ont déjà confirmé que le dernier épisode de la saison serait tourné et monté comme un film, destiné au grand écran.

Lire aussi