Reviendra ou reviendra pas ? C’est la question que les fans de «Stranger Things» se posent. Il y a quelques mois, tous découvrent la tant attendue saison 4. Nouveaux personnages, méchant redoutable, scènes cultes… Tout y est ! Mais voilà c’est officiel, la série diffusée sur Netflix s’arrêtera après la diffusion de la cinquième saison.
Un crève coeur pour le public qui espère une fin digne de ce nom. Celle-ci sera partagée en 2023. Pour l’instant aucune date précise n’a été dévoilée. En revanche, Netflix a réservé une surprise de taille aux internautes en postant le titre du premier épisode de «Stranger Things» saison 5. Celui-ci est baptisé «The Crawl».
Le contenu de cette ultime partie reste encore inconnu. C’est pour cela que les fans se permettent encore de rêver sur le déroulé de l’histoire.
SPOILER ALERT. A la fin de la saison 4 de «Stranger Things», le rockeur Eddie est supposé mort. Alors qu’il livre une terrible bataille aux côtés de Dustin contre Vecna, ce dernier, qui plus est mordu par une chauve-souris, aurait succombé à la créature. Mais voilà, pour de nombreux fans, Eddie serait encore en vie.
Cette folle théorie est expliquée sur les réseaux sociaux. Initialement, Vecna est vaincu par le vampire Kas. Or dans la saison 4, c’est Eleven qui mène un combat sans merci contre lui. Cela supposerait donc que Vecna aurait encore la force d’attaquer les jeunes Hawkins. L’occasion pour Eddie de ressusciter en buveur de sang et de tous les sauver.
«Stranger Things»: Millie bobby Brown valide cette théorie
Bien que les fans soient convaincus par cette idée, qu’en pensent les acteurs de la série ? Du côté de Millie Bobby Brown, cette théorie est plausible. «C’est une bonne théorie» dit-elle à Entertainment Tonight.
Pour autant, l’actrice de moins de 20 ans ne donne pas plus de détails sur la saison 5 de «Stranger Things»: «Ils ne me disent rien. Vous pourriez même fouiller mon portable, ils ne m'envoient jamais de messages. Ils ne disent rien car ils savent que je parle avec des gens comme vous et ils savent que je vais tout dévoiler.»