Emotion et rebondissements explosifs! Le Volume 2 de la saison 4 de «Stranger Things», dévoilé le 1er juillet dernier, a convaincu un large public sur Netflix. L’intrigue concernant le combat des adolescents d’Hawkins contre Vecna a surtout fait pleurer de nombreux spectateurs.
D’après Matt et Ross Duffer, les créateurs de «Stranger Things», certaines scènes sont devenues mémorables grâce aux talents des acteurs, lors du tournage. Les jeunes comédiens n’ont pas hésité à ajouter leurs propres visions du final de la saison 4, pour notre plus grand bonheur. Attention spoilers!
Saviez-vous tout d’abord que la scène du baiser tant attendu entre Hopper et Joyce n’était pas prévue dans le scénario? Les interprètes David Harbour et Wynona Ryder ont ajouté cette séquence fougueuse à la dernière minute!
«Stranger Things» saison 4: des morts et des tragédies poignantes
Autre instant marquant: la mort d’Eddie. Une séquence bouleversante grâce aux quelques mots improvisés par l’acteur Joseph Quinn. Au moment de mourir, le guitariste s’adresse, en effet, à Dustin avec cette déclaration: «I love you man», soit en français, «Je t’aime vieux». Des lignes ajoutées au moment du tournage qui apportent encore plus d’émotion au dernier épisode de la saison 4 de «Stranger Things».
A la fin de la saison 4 de «Stranger Things», les fans deviennent d’autant plus inconsolables quand Lucas tente d’aider Max à survivre, après avoir été violemment attaquée par Vecna. L’acteur Caleb McLaughlin a eu l’idée de rajouter un appel à l’aide au moment de tourner cette séquence poignante. Désemparé, le héros demande à sa petite sœur Erica de revenir pour sauver son amoureuse, jouée par Sadie Sink.