«Stranger Things» saison 4: quelle suite pour le personnage de Max?

Le - Par .

Attendez-vous à des séquences fortes en émotions! L’actrice Sadie Sink, qui joue Max, vient de faire de nouvelles confidences sur la suite de la saison 4 de «Stranger Things» dont la sortie est prévue ce vendredi 1er juillet sur Netflix.

Le personnage de Max, interprété par Sadie Sink, intrigue de nombreux fans de «Stranger Things» depuis la début de la saison 4. Dans la première partie de la saison, la jeune fille doit gérer son deuil et ses regrets après la mort de son frère Billy. Une lutte qui l’amène à affronter ses plus grandes peurs face au monstre Vecna.

Ces séquences fortes en émotions (avec pour fond sonore «Running Up That Hill» de Kate Bush) pourraient être encore plus impressionnantes dans les deux prochains épisodes de la saison 4. La comédienne en dit plus sur le Volume 2 disponible, ce 1er juillet, sur Netflix.

«Max fait face à la mort à travers les yeux de Vecna qui la met dans une position très vulnérable. Elle voit ses amis être là et lutter pour elle et la pousser à se battre et elle choisit de se battre et de courir littéralement vers la lumière au bout du tunnel. C’est un moment vraiment beau et en même temps épique. (…) Elle est toujours en danger, bien sûr, mais elle a choisi de se battre, ce qui est vraiment très beau à voir.», dévoile Sadie Sink pour Collider.

On devrait donc retrouver une Max plus déterminée que jamais dans le final de la saison 4. «Je pense que vous allez en voir plus dans le volume 2, plus d’elle (Max) en train de s’autoriser à s’ouvrir d’avantage.», ajoute la jeune actrice.

Qui pourrait mourir dans la fin de la saison 4 de «Stranger Things» ?

Divisée en deux parties, la quatrième saison de «Stranger Things» livrera ses deux derniers épisodes le 1er juillet 2022, sur Netflix. Attention Spoilers! Le volume 1 de la saison 4 nous laissait sur la révélation de l’’identité de Vecna. Dans cette suite très attendue, on retrouvera la bande d’Hawkins. Eleven tentera désespérément de rejoindre ses amis.

Les showrunneurs de «Stranger Things» ont laissé présager l’idée d’une bataille finale épique qui se conclura pas de nombreux morts…