«Stranger Things» saison 4: quelle est la chanson de Kate Bush qui fait le buzz?

Le - Par .

Un hit des années 80 connait un nouveau succès incroyable depuis la sortie de la saison 4 de «Stranger Things», le 27 mai dernier, sur Netflix. Redécouvrez «Running Up That Hill» de Kate Bush.

La saison 4 de «Stranger Things» était attendue avec impatience depuis plus de trois ans. La première partie de cette nouvelle saison est disponible depuis seulement quatre jours sur Netflix mais atteint déjà des records d’audience.

Le show a également un impact sur les plateformes musicales! Des milliers de téléspectateurs se sont empressés de chercher le titre qui tourne en boucle dès le premier épisode. Un morceau qui a un lien tout particulier avec l’histoire de Max, jouée par Sadie Sink.

Cette chanson culte des années 80 est «Running Up That Hill» interprétée par Kate Bush. Près de 37 ans après sa sortie, le hit occupe la septième place du classement mondial d’ITunes, aujourd’hui! Les écoutes en streaming de Kate Bush ont, en effet, augmenté de 153%!

«Stranger Things»: une saison 4 explosive

La quatrième saison de «Stranger Things» est divisée en deux parties. La première a été dévoilée le 27 mai dernier, tandis que la seconde arrivera le 1er juillet sur Netflix.

Dans ces nouveaux épisodes, le groupe d’amis est séparé pour la première fois. Eleven et Will ont déménagé en Californie et ont bien du mal à s’intégrer. Le reste de la bande restée à Hawkins doit également se faire aux nouveautés du lycée. Ce n’est pas tout! Une menace terrifiante et surnaturelle fait son apparition dans la saison 4 de «Stranger Things».