«Stranger Things» saison 4: découvrez qui sont les quatre nouveaux personnages!

Le - Par .

C'est officiel! Netflix a dévoilé les visages de quatre nouveaux acteurs ayant intégré le casting...

La famille «Stranger Things» s'aggrandit. Et la quatrième saison de la série télévisée, très attendue, se dévoile déjà peu à peu, bien qu'aucune date de diffusion ne soit encore connue.

En effet, Netflix a dévoilé les noms des quatre nouveaux membres du casting. On retrouvera ainsi des acteurs déjà connus du petit écran à l'image de Amybeth McNult, héroïne du show à succès «Anne with an 'E'». La jeune femme jouera le rôle de  Vickie, décrite comme une intello, source d'interrogations de la part des autres enfants.

Myles Truitt, que l'on a déjà vu dans «Kin : Le Commencement», incarnera Patrick,  la star de l’équipe de basket du lycée dont la vie va soudainement basculer. Les téléspectateurs retrouveront aussi Regina Ting Chen, qui prêtera ses traits à Madame Kelly, une conseillère d’orientation, et enfin, Grace Van Dien, dans le rôle de Chrissy, capitaine de l’équipe des pom-pom girls. 

«Stranger Things»: que sait-on?

Pour le moment, les mystères sont nombreux autour de cette quatrième saison... Les comédiens sont d'ailleurs encore en tournage et restent particulièrement discrets quant à l'intrigue des prochains épisodes.

L'une des vidéos promotionnelles dévoilées concerne le laboratoire national Hawkins: «En raison de difficultés techniques, le laboratoire national Hawkins sera fermé jusqu'à nouvel ordre, peut-on lire dans la description. Nous serons de retour en service demain à 9h».

 

Lire aussi