«Stranger Things»: on en sait un peu plus sur la saison 5

Le - Par .

Dans une entrevue avec le média américain Collider, Shawn Levy, producteur et réalisateur, a assuré que l’ultime saison de «Stranger Things» sera épique et pleine d’émotion.

Shawn Levy, réalisateur de "Stranger Things", a confié au site américain Collider de nouvelles informations concernant la dernière saison de la série, attendue pour 2024, sur Netflix. Il a notamment expliqué que les frères Duffer travaillaient sur l’écriture du scénario depuis août 2022, soit exactement un mois après la sortie du quatrième chapitre de la série.

«Les frères Duffer et les auteurs travaillent d’arrache-pied sur le scénario, et tout se déroule parfaitement.», déclare-t-il.

"Stranger Things": un final plein d'émotion! 

Selon lui, cette dernière et cinquième saison permettra aux fans de voir toutes leurs questions sur l’Upside Down trouver leur réponse mais également de mettre un point final à l’arc narratif des personnages auxquels le public s’est attaché.

«Quand nous nous sommes assis pour écouter la lecture de 2h du scénario de la dernière saison, tout le monde avait les larmes aux yeux au moment où les frères Duffer avaient terminé de lire. Donc oui, cet ultime chapitre est à la fois épique et plein d’émotion. Et ça l’est forcément pour tous ceux qui ont travaillé sur la série, car celle-ci a complètement bouleversé nos vies. Mais voilà, l’écriture se passe à merveille, et nous sommes impatients de lancer la production en 2023.», ajoute Shawn Levy.