«Stranger Things»: Millie Bobby Brown parle de son handicap

Le - Par .

Pour l’une des premières fois, l’actrice de «Stranger Things» revient sur son handicap, qu’elle a depuis sa naissance.

Sa passion avant tout! Millie Bobby Brown est l’étoile montante du cinéma. Connue pour être Eleven dans la série à succès «Stranger Things», l’actrice enchaîne les rôles sur le petit comme sur le grand écran. Et en dehors des caméras, la jeune femme de 18 ans a un autre passe-temps: la chanson.

Eh oui, Millie Bobby Brown adore la musique. Mais voilà, à cause de son handicap, elle ne peut pas exercer cet art comme elle l’aimerait. Depuis sa naissance, la jeune femme a une surdité partielle à l’une de ses oreilles, comme elle le révélait à Variety en 2017. Aujourd’hui, Millie Bobby Brown a entièrement perdu l’audition de ce côté-là.

Millie Bobby Brown: comment fait-elle avec son handicap au quotidien ?

Malgré cette nouvelle, Millie Bobby Brown ne se laisse pas abattre. Cela fait quelque temps que l’actrice qui a déjà joué dans «Grey’s Anatomy» a trouvé une solution à son handicap: «On peut parler avec son visage. C'est très facile pour quelqu'un de dire 'Je suis énervé. Je suis triste. Je suis en colère'. Moi, je le fais avec mon visage.»

Et pour ce qui est de la musique, Millie Bobby Brown ne compte pas s’arrêter de chanter pour autant: «Si je chante faux, je m'en fiche, car j'aime chanter. Vous n'avez pas besoin d'avoir une belle voix. Vous n'avez pas besoin de savoir danser ou chanter. Si vous aimez vraiment le faire, si c'est vraiment une passion, faites-le. Personne ne devrait vous en empêcher.»