«Stranger Things»: Millie Bobby Brown a joué dans «Grey’s Anatomy»!

Le - Par .

Saviez-vous que Millie Bobby Brown était passée dans les couloirs de l’hôpital de «Grey’s Anatomy» avant que sa carrière explose grâce à son rôle d’Eleven dans «Stranger Things»?

Elle est âgée de 18 ans et possède déjà un CV impressionnant. Millie Bobby Brown est LA star de la série «Stranger Things». Celle qui interprète la célèbre Eleven a percé, en 2016, grâce au show de science-fiction diffusé sur Netflix.

Mais saviez-vous que celle que l’on retrouvera dès le 27 mai prochain, dans la saison 4 de «Stranger Things», avait joué dans «Grey’s Anatomy»?

Bien avant de se faire connaitre sur Netflix, la jeune fille a été aperçue dans l’épisode 15 de la saison 11 de la série culte de Shonda Rhimes. Dans l’épisode intitulé «Je sens la terre bouger», celle qui n’a alors que 11 ans, détient le rôle de Ruby, une enfant qui appelle les urgences afin de sauver sa mère blessée dans un tremblement de terre.

C’est le Docteur Owen, joué par Kevin McKidd, qui répond à l’appel et tente de rassurer la petite fille bouleversée.

Millie Bobby Brown: dans quoi a-t-elle joué avant «Stranger Things»?

«Grey’s Anatomy» n’est pas la seule série culte dans laquelle Millie Bobby Brown a fait une apparition. Elle a également été vue dans «Modern Family». La jeune comédienne a interprété le personnage de Lizzie dans l’épisode 17 de la saison six. Elle se fait voler son vélo par Manny Delgado qui tente de rattraper le drone qui espionne sa mère interprétée par Sofia Vergara.

Ce n’est pas tout! A seulement 10 ans, Millie Bobby Brown a fait ses débuts dans la série à succès «NCIS».

C’est en 2013, que l’actrice décroche un rôle important dans la série fantastique «Once Upon a Time in Wonderland». Pour le spin-off de «Once Upon a Time» sur ABC, elle se met dans la peau de la jeune Alice. L’année suivante, Millie est engagée pour jouer dans la série paranormale «Intruders».

«Stranger Things», la série qui propulse Millie Bobby Brown

La jeune actrice aujourd’hui âgée de 18 ans connait une ascension incroyable grâce à la série Netflix «Stranger Things». Ce show fantastique qui nous plonge dans les années 80 met en scène un groupe d’adolescents témoin d’évènements surnaturels et de secrets du gouvernement.

Ces jeunes vont pouvoir compter sur les pouvoirs  d’une mystérieuse fille, Eleven, interprétée par Millie Bobby Brown.  La comédienne fait sensation dans ce succès sur Netflix. Ses talents d’actrice sont indéniables. Millie a été nommée aux Emmy Awards pour son incroyable performance. Elle a également remporté un SAG Awards.

Après trois saisons explosives, les héros de «Stranger Things» reviennent dans une saison 4 le 27 mai prochain sur Netflix. Cette quatrième saison est partagée en deux parties. La première sera dévoilée le 27 mai, tandis que la seconde arrivera le 1er juillet. Bonne nouvelle pour tous les fans  de la bande d’Hawkins, contrairement aux premiers épisodes diffusés sur Netflix, ceux qui arrivent durent en moyenne 1 heure. 

Lire aussi