Le -
modifié le -

Stranger Things: L’interview exclusive de Finn Wolfhard, Joe Keery, Natalia Dyer sur la saison 3!

Les acteurs de Stranger Things se confient sur la dernière saison!

Stranger Things est la série du moment. Depuis trois saisons, elle passionne des millions de personnes aux quatre coins du monde. Depuis plusieurs années, les téléspectateurs suivent de près la bande d’amis d’Eleven, qui habitent Hawkins, une petite ville des Etats-Unis. Mais tout n’est pas aussi normal qu’il y paraît…  Des phénomènes étranges et mystérieux ne cessent de se produire.

Après ce succès mondial, les acteurs de Stranger Things sont devenus de vraies stars. A cette occasion, Finn Wolfhard, Joe Keery et Natalia Dyer se sont exprimés en exclusivité pour NRJ sur leurs personnages. Pour Finn Wolfhard, alias Mike, et Joe Keery, alias Steve, les garçons ont muris et voient les choses autrement. «C’est comme si les problèmes que j’avais dans la 1ère saison (avec les filles) sont devenus les problèmes de votre groupe. C’est étrange de passer le flambeau» confie Joe.

Finn poursuit en expliquant qu’il a adoré jouer le rôle d’un adolescent: «Pour moi c’est génial de jouer un ado un peu bizarre, parce que c’est mon défaut». Quant à Natalia Dyer, son personnage Nancy, a évolué mais est toujours restée fidèle à elle-même. Son look l’a aidé à se remettre dans la peau de la jeune fille. «Les essayages sont toujours intéressant parce que vous découvrez ce que votre personnage est devenu à travers son look vestimentaire.»

Quel est le secret du succès de Stranger Things ?

Stranger Things, un succès mondial

Mais comment expliquer un tel engouement autour de la série? Pour Natalia Dyer, c’est simple: Stranger Things est le mélange parfait entre l’univers effrayant et le comique: «Chaque saison gagne en intensité au fur et à mesure. C’est la saison la plus effrayante, la plus gore mais aussi la plus drôle». Mais ce n’est pas tout, pour elle la série touche toutes les générations.

Du côté des garçons, Finn et Joe sont persuadés que son succès est aussi lié à l’époque où elle se passe. «C’est ce qui les a attirés (les années 80) et les personnages les ont fait rester». Finn poursuit en expliquant que le jeu d’acteurs a beaucoup participé à cette réussite. «Quand ils nous ont auditionné, ils étaient loin des personnages qu’ils voyaient maintenant».