Les fans l’attendent avec impatience. Qu’ils se réjouissent, le compte à rebours est désormais lancé puisque Netflix vient d’annoncer que la production de la 5e et ultime saison de la désormais cultissime série « Stranger Things » avait « officiellement débuté ». Une annonce réjouissante qui s’accompagne d’une photo montrant le casting et les créateurs de la série, les frères Matt et Ross Duffer.
« Et une voix d’enfant… »
Tout le monde est là, ou presque : Onze, Mike, Lucas, Max, Jonathan et Nancy, ainsi que Jim Hopper et Joyce Byers bien sûr. Aucune trace en revanche de Jospeh Quinn, alias Eddie Munson, dont la réapparition dans cette dernière saison est forcément compromise mais que les fans souhaitaient ardemment revoir.
De cette ultime saison, on ne sait que peu de choses. Voici toutefois les premières lignes du scénario dévoilées début novembre : « Le bruit du vent froid. Les arbres gémissants. Et une voix d’enfant, chantant une chanson familière ». Pour le reste, il va falloir s’armer de patience. On sait toutefois que la 5e saison fera écho à la toute première et aux événement qui ont plongé la paisible ville d’Hawkins dans l’horreur. Autre élément dévoilé récemment, un final qui visuellement s’annonce exceptionnel.