Les fans de la série « Stranger Things » devront s’armer de patience : la saison 5 ne devrait sortir qu’en 2025, selon l’interprète de Mike Wheeler, Finn Wolfhard. Mais que sait-on jusqu’à présent du grand final ? Qu’elle sera plus sombre et plus mature si l’on se base sur les affiches promotionnelles. Mais d'autres indices ont été divulgués, cette semaine, par les scénaristes. « Je pense que la saison 2 est constamment sous-estimée. Je recommande vivement de la revoir avant la saison 5 », ont tweeté ces derniers.
Pour rappel, durant la deuxième saison de « Stranger Things », le personnage d’Eleven en apprend plus sur ses origines. En effet, elle y rencontre Kali, sa « sœur » de labo, également pourvue d’un don à la « X-Men ». Mais où est-elle passée depuis ? La jeune femme est tout bonnement portée disparue, alors qu’elle pourrait clairement venir en aide à Eleven pour affronter Vecna. Après tout, ils sont les trois derniers survivants des expériences menées par le docteur Brenner. Quoi qu'il en soit, il ne s'agît pour l'heure que de spéculations.
Plusieurs questions planent également quant au reste du casting. Le comédien Joseph Quinn (Eddie Munson), sera-t-il de retour pour le plus grand plaisir des fans ? Dans les colonnes du Guardian, ce dernier a déclaré qu’il adorerait revenir dans le programme : « Je serais furieux s'ils ne me ramènent pas ! J'adorerais, s'ils veulent bien de moi ».