«Stranger Things»: la saison 4 se dévoile dans une bande-annonce explosive

Le - Par .

Pressés de retrouver les aventures fantastiques d’Eleven et sa bande? Découvrez les premières images de la saison 4…

La suite de «Stranger Things» devrait commencer en Californie! C’est ce que révèle la bande-annonce de la saison 4 du show. Netflix révèle aussi que les épisodes inédits débarqueront en été 2022.

Dans ce teaser inattendu, on découvre Eleven qui est assez mal à l’aise en classe, dans son nouvel établissement. L’héroïne tente de rassurer Mike dans une lettre. Elle explique alors: «Je crois que je me suis enfin adaptée. J’aime même le lycée, je me suis fait plein d’amis.»

Eleven est pressée de retrouver son ami pendant les vacances de printemps. Mais la vie à Hawkins ne semble toujours pas être de tout repos comme en témoignent les images explosives du teaser.

«Stranger Things»: que devient Jim Hopper?

Cette nouvelle saison attendue pour l’été 2022 devrait donner plus d’informations sur le sort réservé à Jim Hopper joué par David Harbour. Le dernier épisode de la saison 3 se finissait, en effet, de manière dramatique.

Le père adoptif d’Eleven se sacrifiait pour sauver le gang d’enfants et détruire en même temps le portail entre notre monde et le Monde à l’Envers.

Les fans pourront tenter de deviner ce que la saison 4 nous réserve après avoir découvert les titres des épisodes, déjà révélés. Une liste à retrouver ci-dessus. 

«Stanger Things» - les titres des épisodes de la saison 4 :

The Hellfire Club
Vecna’s Curse
The Monster and The Superhero
Dear Billy
The Nina Project
The Dive
The Massacre At Hawkins Lab
Papa
The Piggyback