Stranger Things: la nouvelle saison sera «plus mature»

Le - Par .

Les fans de «Stranger Things» sont impatients de découvrir la saison 4 de la série sur Netflix ! En attendant, Gaten Matarazzo, l’interprète de Dustin a donné quelques infos sur les prochains épisodes…

Préparez-vous à avoir peur grâce à la nouvelle saison de «Stranger Things»! Invité de l’émission de Jimmy Fallon, hier, l’acteur Gaten Matarazzo a expliqué que la saison 4 sera la plus flippante de toutes.

Le tournage, qui avait été mis en pause à cause de la crise sanitaire aurait récemment reprit. Et les prochains épisodes promettent de nombreuses surprises.

Stranger Things : les acteurs ont grandi !

Alors que les acteurs de la série ne sont plus des enfants, les scénaristes de «Stranger Things» ont voulu suivre cette évolution. Ils ont imaginé une histoire plus sérieuse. «Je pense que le ton est clairement plus mature. Et c’est quelque chose qui est fait de manière consciente, car ils (les frères Duffer, ndlr) veulent que la série grandisse avec ces enfants », a dévoilé Gaten Matarazzo.

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été évoquée concernant la saison 4 de «Stranger Things». Les fans du monde entier espèrent retrouver la bande d’Eleven, Mike et Dustin avant la fin de l’année 2021.

Lire aussi