«Stranger Things»: David Harbour réagit au final de la saison 4

Le - Par .

L’acteur qui incarne Jim Hopper dans la série ne se remet toujours pas du final de la saison 4, et il se pose de nombreuses questions concernant la saison 5.

De nombreuses théories! C’est officiel, la saison 4 de «Stranger Things» est bel et bien terminée. Après des années d’attente, les fans de la saga ont dévoré les derniers épisodes de la saga. Divisée en deux parties, la seconde a été diffusée le 1er juillet dernier sur Netflix. Et depuis, toute la Toile ne parle que de ça.

Les internautes se demandent combien de temps il y aura avant que la cinquième et ultime saison ne sorte. D’ici là, tous s’imaginent des hypothèses, plus folles les unes que les autres concernant l’intrigue de la saison 5. A commencer par les acteurs. Eh oui, le cliffhanger de l’épisode 9 n’a laissé personne indifférent. Interrogé par GQ, David Harbour, qui incarne Jim Hopper dans la série, ne s’est toujours pas remis de ses émotions.

«Stranger Things»: David Harbour évoque la saison 5

Et surtout, celui-ci ne sait pas ce que signifie cette scène finale, en partie centrée sur Will: «Il y a comme d'énormes tremblements de terre qui traversent tout l'Indiana, on dirait. Donc je ne sais pas ce qui va se passer dans la saison cinq maintenant…»

En effet, il semblerait que les scénaristes de «Stranger Things» n’aient pas encore terminé l’écriture de la saison 5. Tout peut donc arriver… Le seul indice révélé jusqu’à maintenant concerne la temporalité de ces prochains épisodes. Il semblerait qu’un important saut dans le temps soit l’élément principal de cette suite.