«Stranger Things»: David Harbour partage son incroyable transformation physique

Le - modifié le - Par .

L’acteur de la série montre son changement physique entre la troisième et la quatrième saison. Le tout avec des photos à l’appui !

Un changement drastique ! Pour la saison 4 de «Stranger Things», David Harbour, alias Jim Hopper, a dû faire plus d'efforts que ses collègues de travail. En effet, le shérif se métamorphose entre la fin de la troisième et le début de la quatrième saison de la série. Et pour cause, dans l’histoire ce dernier est retenu dans un camp, dirigé par des russes.

La vie y est rude et ces aléas se font ressentir sur son physique. Pour parvenir à un tel résultat, David Harbour s’est tenu à un régime extrême. À l’aide de son coach, il suit pendant des mois un entrainement spécial. Aujourd’hui, l’acteur se confie sur cette période de tournage.

David Harbour met en garde sur les régimes alimentaires

Dans un premier temps, David Harbour explique comment tout à commencer: «Mon entraîneur David Higgins a travaillé avec moi pendant 8 mois pour effectuer la transformation, puis une autre année pour la maintenir pendant la pandémie. Tout compte fait, ce fut une course difficile et excitante», dit-il sur son compte Instagram.

Par la suite, le mari de Lily Allen affirme que ce régime a été encadré par un professionnel. Et surtout, que ce n’est pas à reproduire dans la vie de tous les jours: «Tous ces hauts et bas ne sont pas bons pour le corps, et je vais devoir y renoncer bientôt, mais c'est une partie tellement amusante du travail de vivre dans une version différente de votre peau pendant un certain temps.»