«Stranger Things»: David Harbour donne la date de sortie de la saison 4

Le - Par .

La série phare de Netflix est sur le point de partager sa quatrième saison. Et ce n’est autre que David Harbour, le shérif Hopper, qui en parle!

Une réponse inespérée. Cela fait des mois et des mois que les fans de «Stranger Things» attendent impatiemment la quatrième saison de la série. Initialement prévue pour 2021, celle-ci est retardée à cause de la crise sanitaire, mais aussi en raison d’un incendie dans les studios du tournage. Il semblerait que Netflix se soit enfin décidé sur une date de sortie.

La plateforme, qui a pour habitude d’utiliser le terme «prochainement» pour évoquer les productions en cours, donne des indices supplémentaires! Ici, ce n’est autre que le shérif Hopper, interprété par David Harbour, qui en est le porte-parole. Alors que ce dernier assiste au match de basket des Knicks de New-York, celui-ci est filmé par la caméra du public.

Sur son téléphone est inscrit un message: «La saison 4 arrive bientôt, je vous le promets.» Une séquence qui amuse les internautes. Aux dernières nouvelles, «Stranger Things» saison 4 devrait sortir à l’été 2022. Espérons qu’une date définitive soit «prochainement» communiquée.

«Stranger Things»: que réserve la saison 4?

A la fin de la saison 3, l’avenir de plusieurs personnages de «Stranger Things» est incertain. Surtout celui de Jim Hopper. Le père adoptif d’Eleven se sacrifie pour sauver la bande. Alors que tout le monde se demande ce qu’il lui est arrivé, un extrait confirme la rumeur. Le shérif est bel et bien en vie.

De son côté, Eleven se retrouve sur les bancs de l’école. La jeune fille semble perdue et tente de se faire une place au lycée. L’adolescente raconte ses aventures dans une lettre adressée à Mike.