«Stranger Things»: David Harbour confirme que la saison 4 va être «épique»

Le - Par .

Le sergent Jim Hopper donne des précisions sur la saison 4 de la série! Cette dernière sera bien différente des précédentes...

Quelle intrigue pour la saison 4 de «Stranger Things»? Depuis plusieurs mois, les fans de la série attendent avec impatience la suite de la saga. Après un final épique, tout le monde se demande ce qui va arriver à la bande d’Eleven… Il y a quelque temps, Netflix partage une première bande-annonce. Dans cette dernière, on apprend une information cruciale: Le shérif Jim Hopper est bel et bien en vie!

Après cette scène où on le voit dans une espèce de camp avec d’autres travailleurs, les fans se posent beaucoup de questions. Comment se retrouve-t-il  dans cette situation? Sans trop en dire, David Harbour donne quelques réponses à ce sujet: «Cette saison est tellement agréable, c'est épique dans une envergure que nous n'avons jamais eue. Agréable est un mot étrange: ce n'était pas facile», dit-il dans une interview à USA Today.

«Stranger Things»: David Harbour évoque le tournage de la saison 4

David Harbour se souvient de nuits difficile sur  le tournage de cette saison 4 de «Stranger Things»: «C'était beaucoup de nuits froides, nous étions parfois dans des environnements enneigés fous et dans de vraies prisons (en Lituanie). […] Et aussi même là où Hopper est dans sa vie, il est dans un endroit sombre, fragile, vulnérable, au point où il a le crâne rasé et il est presque comme un bébé», confie-t-il.

Ces révélations promettent un univers spécial et inédit pour la suite de «Stranger Things». Pour l’instant, aucune date de sortie pour la saison 4 n’est partagée. Les fans sont aux aguets!