Un moment, inoubliable ! Après la sortie de la saison 4 de «Stranger Things», les fans attendent avec impatience l’arrivée de la saison 5. Étant la dernière de la série, les espérances sont hautes pour les téléspectateurs ainsi que pour les acteurs.
En effet, ils sont nombreux à se demander comment va se terminer la saga. À commencer par Sadie Sink. L’interprète de Max s’interroge énormément concernant l’avenir de son personnage. Elle s’était d’ailleurs récemment confiée sur ses envies pour les prochaines épisodes.
Quoi qu’il en soit, la série a marqué et marquera à jamais toutes les personnes qui ont travaillé dessus. Une chose que Sadie Sink confirme à nouveau. Et pour cause, la jeune femme a eu son tout premier baiser grâce à «Stranger Things».
«Stranger Things»: Sadie Sink gênée de son premier baiser ?
En effet, Sadie Sink raconte à W Magazine que le premier garçon qu’elle a embrassé était son partenaire de jeu Caleb McLaughlin, alias Lucas dans la série : «Nous étions en train de filmer. Vous pouvez le voir sur Netflix ! […] Nous étions tous les deux gênés, mais c'était aussi drôle parce que tous nos amis étaient là, ainsi que tous ces figurants. C'était angoissant à l'époque, mais lorsque j'y repense maintenant, je peux en rire.» Une séquence que la jeune femme n’est pas prête d’oublier.