« Stranger Things » : ces personnages que vous ne risquez pas de revoir, même dans un spin-off

Le - Par .

Lorsque naît le spin-off d'une série, les fans ont toujours espoir de voir les personnages du show original débarquer dans le nouveau. Malheureusement, les créateurs de « Stranger Things » viennent de briser leurs rêves.

Le premier spin-off de « Stranger Things », annoncé en début d’année, se passera à Hawkins. De quoi faire espérer aux fans le retour de Onze et toute sa bande. Cependant, cela ne devrait pas arriver. Les créateurs viennent d’expliquer dans une récente interview vouloir clore l’histoire des personnages du show original : « L’histoire d’Onze, Dustin, Lucas et Hopper se termine ici », confient-ils en faisant référence au final de la saison 5.

On pouvait déjà s’en douter. L’intrigue de « The First Shadow » se passera 20 ans avant « Stranger Things », soit bien avant la naissance de nos héros préférés. Difficile dans ces conditions de les voir apparaitre dans le spin-off. Néanmoins, des interrogations se posaient toujours concernant leurs parents. Mais d’après les dires des créateurs, il semblerait que Jim Hopper ou encore Joyce Byers ne soient pas de la partie non plus.

« Stranger Things » saison 5 : le retour potentiel d'un personnage phare ? 

En plus de cette révélation, les frères Duffer ont confirmé que le tournage de la dernière saison débuterait en janvier. La liste du casting a cependant été modifiée afin qu’on ne puisse pas y lire le nom d’un des acteurs.

Les théories vont bon train du côté des fans : est-ce un nouveau personnage clé ? Ou peut-être le retour d'un personnage qu’on ne pensait ne plus revoir ? Sur les réseaux sociaux, les internautes espèrent qu’il s’agisse d’Eddie Munson, personnage phare de la saison 4. Il faudra cependant patienter un peu avant d’avoir des réponses. La série ne devrait pas revenir avant 2025.