«Stranger Things»: ce personnage de retour dans la saison 5?

Le - Par .

Alors que la dernière partie de la saison 4 est sur le point d’être partagée, cet acteur pense déjà à la suite de la série, notamment à la saison 5…

Sera-t-il de retour? Depuis le 27 mai, la première partie de la saison 4 de «Stranger Things» est disponible sur Netflix. Ces sept épisodes inédits garantissent mystère et frisson aux fans de la saga. Et alors que la seconde partie va être partagée le 1er juillet prochain, certains pensent déjà à la cinquième et ultime saison du show…

Eh oui, «Stranger Things» prendra fin d’ici quelques mois. Que les fans se rassurent, les scénaristes ont prévu un final magistral et de nombreuses surprises! Mais une question demeure encore, qui fera partie du casting? Alors qu’il parait quasi-évident qu’Eleven et ses amis seront à l’affiche, qu’en est-il des personnages secondaires?

«Stranger Things» saison 5: Ryan Reynolds au casting?

A commencer par celui d’Eddie Munson, incarné par Joseph Quinn! Découvert dans cette première partie de la saison 4, l’acteur espère de tout coeur que les réalisateurs le rappelleront pour clore la saga: «Je serai furieux s’ils ne me font pas revenir», dit-il en rigolant dans les colonnes du Guardian. Non, sincèrement j’adorerais s’ils veulent bien de moi!»

Les internautes espèrent retrouver ce lycéen complètement déjanté dans les prochains épisodes. Et qui sait, il sera peut-être aux côtés de Ryan Reynolds, qui pourrait intégrer la saison 5 de «Stranger Things», comme le souhaiterait un des réalisateurs de la série, Shawn Levy!

Lire aussi