«Quand on veut on peut», un adage qui correspond parfaitement à cette histoire racontée par Sadie Sink. A 14 ans, la jeune actrice intègre le prestigieux casting de «Stranger Things». Sur le petit écran, elle incarne Max, la petite soeur de Billy. Inséparable de son stakeboard, c’est bien cet accessoire qui a failli lui coûter sa place au sein de la série.
Voulant à tout prix décrocher «le rôle de sa vie», Sadie Sink n’a pas hésité à mentir pendant son casting. Pleine de conviction, elle affirme qu’elle sait utiliser cette planche à roulettes: «J’ai dit que j’avais de l’expérience en roller, ce qui n’est qu’un mensonge. En plus les deux n’ont rien à voir, donc je ne sais pas pourquoi j’ai cru bon de dire ça», confie-t-elle dans l’émission de Jimmy Kimmel.
Suite aux propos de l’actrice, la production de «Stranger Things» envoie un skateboard à Sadie Sink: «Je ne savais pas comment faire du skate et je n’aimais pas ça, parce que le premier jour, je me suis vraiment fait mal en tombant ce qui m’a mise de mauvaise humeur pour la journée.»
Heureusement, la jeune femme persévère et se débrouille pour les scènes où il était nécessaire qu’elle ait cet objet avec elle.
«Stranger Things»: Sadie Sink se confie sur la saison 5
Toujours sur le plateau de Jimmy Kimmel, Sadie Sink sème quelques indices sur le contenu de la tant attendue saison 5 de «Stranger Things». Même si elle ne connait pas encore l’intrigue des prochains épisodes, elle sait qu’elle en fera partie.
«Ce sera très émouvant, révèle la comédienne en interview avec le média Today. Sans spoiler, juste avec la façon dont mon personnage a fini dans la saison 4, je n’ai aucune idée de ce qui va se passer. Mais je serai là.» Les fans de la saga devront s’armer de patience avant de découvrir l’ultime saison de «Stranger Things».