«Stillwater»: Matt Damon raconte son expérience avec l’OM

Le - Par .

NRJ Ciné News nous emmène cette semaine à la rencontre de Matt Damon pour la sortie du film «Stillwater». Le thriller, tourné à Marseille, a permis à l’acteur d'assister au stade Vélodrome. Ecoutez.

Un Américain débarque en France et plus particulièrement à Marseille pour sortir sa fille de prison après qu’elle ait été accusée d’un meurtre qu’elle dit ne pas avoir commis. Le pitch de «Stillwater» annonce un film plein de suspens et d’émotion. On retrouve dans ce thriller, qui sort ce mercredi 22 septembre 2021, Camille Cottin et Matt Damon.

L’acteur connait désormais par cœur la cité phocéenne grâce au long-métrage réalisé par Tom McCarthy. Matt Damon a particulièrement été marqué par l’engouement autour de l’équipe de foot, l’Olympique de Marseille.  

Matt Damon dans «Stillwater»: "L'OM a été génial"

Pour l’une des séquences tournée au Stade Vélodrome, Matt Damon a apprécié assister à un match. Et il l’assure, il est passé inaperçu.

 «Personne ne m’a reconnu. Quand vous êtes dans la fosse, il n’y a qu’une chose qui intéresse les gens c’est le match. Tout le monde s’en fout de Matt Damon. L’énergie et l’ambiance étaient supers! C’était marrant à faire.(…) L’OM a été génial avec nous. L’équipe nous a même laissé revenir plusieurs nuits pour tourner des images supplémentaires mais on avait obtenu quasiment tout ce qu’on voulait le jour du match. C’était une scène très facile à faire.», dévoile-t-il au micro d’NRJ.

Une interview de Bertrand Lesguillons.

Lire aussi