Le -
modifié le -

State of Play : comment suivre l'émission Playstation en direct à 22h ?

© 

Comme vous le savez, depuis le début de l’année 2019, Sony s’adresse directement aux joueurs grâce ses State of Play, des émissions diffusées de manière périodique et qui font le point sur l’actualité vidéoludique de la marque Playstation.

Assez discret depuis le dernier E3, le constructeur japonais compte bien se rattraper dès ce soir, à 22 heures, avec un nouveau State of Play qui nous promet quelques annonces croustillantes. MediEvil pourrait dégainer sa démo dès ce soir, une version d’essai étant apparue brièvement sur le store japonais de la Playstation 4, et The Last of Us Part II devrait nous révéler sa date de sortie officielle (il était temps !). Qui plus est, Sony a confirmé que de nouveaux jeux seront annoncés durant l’émission.

Si vous souhaitez ne rien rater de cette nouvelle émission, NRJ Games a pensé à vous ! Ci-dessous, retrouvez tous les liens nécessaires pour pouvoir profiter du State of Play en toute détente :

Bien sûr, si vous n’avez pas le temps de regarder l’émission, nous ne manquerons pas de dresser une liste des annonces importantes qui ont marqué ce State of Play du 24 septembre 2019 !