On ne peut pas nier que la saga « Star Wars » est l’une des plus célèbres du monde. Et dans le dernier volet « Star Wars VII : Le Réveil de la Force », un célèbre humoriste et acteur français aurait bien pu se faire une place au casting. En effet, Kev Adams, bien connu du public pour ses différents rôles dans « Soda » ou encore « Les Profs ». Acteur ambitieux, le jeune homme avait avant ça passé des castings pour de grosses productions, comme celle de George Lucas. « Je veux me battre pour mes rêves. J’ai même passé les castings de Star Wars et Terminator. Bon, ça n’a pas marché. Pas grave. Ce qui m’excite, c’est le défi », avait-il expliqué lors d’une interview avec le JDD.
En 2018, l’acteur s’était déjà confié au sujet de cette audition loupée : « J’avais fait un casting et c’était un truc de fou parce qu’en fait quand tu fais le casting de Star Wars, ils t’envoient tout en caché. Tu n’as qu’un certain temps donné pour apprendre le texte. Après le mail disparaît. Ils ne peuvent pas laisser des bouts de scénario parce qu’ils ont peur que les gens aillent prendre ça sur Internet. […] Il n’y avait pas de noms. Il y avait ‘Personnage 1’ et ‘Personnage 2’. Je devais apprendre ‘Personnage 1′ ». Un casting entouré de mystère qui n’aura pas porté ses fruits pour le jeune français.
"Star Wars": Kev Adams était très motivé
Même si Kev Adams était très investi au moment du casting, « J’ai mis une cape, j’étais à fond. J’avais une fausse épée laser que j’avais achetée dans un magasin de jouets » ça n’aura pas été suffisant pour obtenir un rôle dans l’épique saga « Star Wars ». Un échec pour l’acteur dont la carrière n’est pas finie pour autant, il garde son ambition habituelle, déterminé à réaliser ses rêves. « Je n’ai pas envie de trop tourner, non par flemmardise, mais je privilégie la qualité. L’écrasante majorité des scénarios que je lis, c’est Soda en film : un ado avec son sac à dos, sur une trottinette. En général, j’arrête à la page 10 » avait-il fini par ajouter.