«Star Wars»: un nouveau film pour 2025 ?

Le - Par .

Ce calendrier partagé par Disney fait énormément parler… Et pour cause, il révèle qu’un nouveau film «Star Wars» devrait voir le jour en 2025 !

Un autre chapitre ! Les fans de «Star Wars» n’en reviennent pas… Ces derniers viennent d’apprendre qu’un nouveau film de la franchise débarquera dans les salles obscures en 2025. En effet, pour bien commencer 2023, Disney vient de partager le calendrier de ses prochaines productions. Celles-ci sont également accompagnées des dates de sortie…

Dans un premier temps, on compte l’arrivée de la phase 5 et 6 de Marvel, avec des films tels que «Ant-Man et la Guêpe : Quantumania», «Les Gardiens de la Galaxie Vol.3» ou encore «Captain America : New World Order». Ensuite, Pixar dévoilera en 2024 la suite tant attendue de «Vice Versa 2». Sans compter les deux autres volets «Avatar» réalisés par James Cameron.

«Star Wars»: de quoi parlera le dixième film ?

Mais voilà que cette ligne dans le catalogue Disney suscite un grand intérêt. Tout se passe en 2025, le 19 décembre précisément. Les quelques mots, «Untitled Star Wars», confirment qu’un nouveau film est en préparation. Pour l’instant, personne ne sait réellement de quoi il parlera.

Ce dixième volet de la saga pourrait être dirigé par Kevin Feige, celui qui se cache derrière les derniers blockbusters Marvel.