Disney+ célèbre, aujourd’hui, mardi 4 mai, la journée mondiale «Star Wars» ! La plateforme de streaming a gâté tous les fans de la saga en sortant le premier épisode (de 70 minutes) de la série animée «The Bad Batch».
Ce nouveau spin-off raconte l’histoire de la troupe d'élite de clones pas comme les autres : la Clone Force 99. Toutes les semaines, les téléspectateurs pourront suivre les aventures des cinq héros dans une galaxie transformée à l'issue de la Guerre des Clones.
«Star Wars : The Bad Batch»: Omega, une petite fille impressionnante
Outre la Clone Force 99, ce premier épisode présente également un personnage phare de la série: Omega. La petite fille aux cheveux blonds semble être une grande fan des Bad Batch. Elle connait, en effet, leurs noms lors de leur arrivée sur la planète Kamino. Mais au fur et à mesure de l’épisode, Omega se révèle être bien plus d’un bien plus qu’une grande admiratrice de ces clones aux aptitudes incroyables…
(Spoiler) La jeune fille est, en réalité, une clone hors normes comme les membres de la Clone Force 99. Courageuse, rapide et forte, elle a, elle aussi, été génétiquement modifiée à sa création. Omega est donc plus puissante que les soldats de la grande armée de la République.
Disney présente ainsi son premier personnage de clone féminin de la saga Star Wars. Elle sera, à coups sûrs, un élément central de l’intrigue de «The Bad Batch». Il nous tarde d’en apprendre plus sur le destin de cette petite fille.
«Star Wars : The Bad Batch»: qui fait partie de la Clone Force 99 ?
L’unité Bad Batch comprend cinq personnages hauts en couleur dans ce premier épisode. Ces clones fascinants aux mutations cellulaires hors du commun n’hésitent pas à désobéir pour mener à bien leur engagement.
Hunter, Crosshair, Wrecker, Tech et Echo ont chacun une personnalité bien tranchée. Ils devraient donc mener des opérations explosives et intrigantes dans les prochaines semaines sur Disney+.