Victorien, Clara, Marie-Maud, Margot ou encore Louis n’ont pas eu la chance d’être sélectionnés pour la tournée de la « Star Academy », qui a démarré ce samedi 9 mars au Zénith d’Amiens. Pour autant, il se pourrait bien que les choses évoluent. La preuve avec la déclaration d’Axel auprès de Purecharts : « On ne peut pas s'empêcher de penser aux autres avec qui on a fait la "Star Ac" et qui n'ont pas la chance d'être avec nous sur la tournée. Pour eux aussi, c'était un rêve. On espère les voir sur la tournée. » L’interprète de « Chante » semble prêt à se battre pour faire monter ses anciens camarades sur scène.
« On va tout faire pour qu'ils viennent voir le show, ça c'est une évidence, et on essaie de forcer : "Mais ils ne peuvent pas chanter ?" Il y a 75 dates donc il y a aura 75 jours de forcing ! On les aime d'amour », affirme-t-il déterminé. Il faut dire que la promotion 2023-2024 de la « Star Academy » s’est montrée très soudée et bienveillante. Alors, seront-ils tous à nouveau réunis sur scène afin de prolonger l’aventure ? On croise les doigts !
«Star Academy Tour» : un succès sans précédent
L’engouement du public a dépassé les attentes. Face aux nombreux concerts affichant rapidement « complets », quelques villes ont été ajoutées à la tournée de la « Star Academy ». Ainsi, Pierre, Héléna, Julien mais aussi Axel, Lénie, Djebril et Candice se retrouvent à donner le plus gros concert de leur jeune carrière. Accompagnés par la grande gagnante de la précédente édition, Anisha Jo, les élèves sont notamment attendus à l’Accor Arena de Paris, le 8 juin prochain.