Star Academy revient avec une quotidienne: Jenifer marraine de l’émission ?

Le - Par .

En plus d’un prime hebdomadaire, la Star Ac’ revient à la rentrée avec une quotidienne ! Une nouvelle saison qui pourrait être parrainée par de grands artistes français.

Le retour tant attendu ! La Star Academy revient sur le petit écran. Après des années d’absence, les portes du château vont s’ouvrir à nouveau. L’occasion pour ces nouveaux candidats de réaliser leur rêve. Comme l’ont fait avant eux les grands gagnants de la Star Ac’ Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Elodie Frégé.

Alors qu’un prime hebdomadaire est annoncé dans un premier temps, la nouvelle vient de tomber, il y aura bien aussi une quotidienne ! Celle-ci sera diffusée en fin d’après-midi, à 17h30. Juste avant les feuilletons incontournables de la chaîne. Les adorateurs du show se demandent à quoi cette saison pourrait bien ressembler…

En effet, des stars internationales seront-elles invitées sur le plateau ? D’anciens candidats feront-ils leur retour ?

Star Academy: Jenifer marraine de l’émission ?

Cette rumeur circule depuis quelque temps sur la Toile. Pour le retour de la Star Academy, il se pourrait que Jenifer soit la marraine de cette nouvelle saison. Cela serait un beau symbole pour la toute première gagnante du télé-crochet.

D’autres noms sont évoqués concernant le rôle du parrain. Cette fois-ci, c’est Florent Pagny qui pourrait remplir cette mission. Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier auraient aussi été approchés.

Lire aussi