Star Academy : Pierre cartonne déjà avec son titre « Ceux qu’on était »

Le - modifié le - Par .

Alors que la chanson de Pierre a été révélée au grand public grâce à la Star Academy, « Ceux qu’on était » est déjà un phénomène sur la Toile.

Une victoire face à Julien et plus encore. À peine sortie du château de Dammarie-les-Lys, le jeune candidat originaire de Villedieu-les-Poêles rencontre un succès fou. Alors qu'elle n'est pas encore disponible sur les plateformes de streaming, la composition « Ceux qu’on était » du grand gagnant de la Star Academy saison 11 est déjà fortement relayée sur les réseaux sociaux. 

Sur la Toile, des centaines de vidéos d'internautes partagent la chanson du jeune autodidacte qui a appris à faire du piano sur internet. Extraits de sa performance, montages artistiques ou encore covers, les fans du télé-crochet se réapproprient tous à leur manière ce titre qui n'est pourtant pas officiel.  

Avec la présence de Dadju au sein du célèbre château, le succès de « Ceux qu’on était » a continué de prendre de l'ampleur. En effet, le chanteur a adoré sa prestation et n'a pas manqué de le faire savoir : « Elle est magnifique ta chanson, elle est terrible. J'aime vraiment beaucoup. T'as un hit, là, t'as un single. C'est super bien écrit. Tu m'as impressionné, ça je stream ». Du côté des professeurs, c'est également un succès. 

Mais ce n'est pas tout. Ce samedi 3 février, lors de la finale, la star de « Compliqué » a décidé de faire une surprise au jeune élève en lui proposant d'interpréter son titre « Ceux qu’on était » face à un public qui l'a chanté à tue-tête.

Alors « Ceux qu’on était » sera-t-il dans le premier album du vainqueur ? Les fans l'espèrent.

Eddy de Pretto - LOVE'n'TENDRESSE

Écouter