«Star Academy»: on connait la première élève de la nouvelle saison

Le - Par .

Surprise ! Lola a eu le droit à une annonce inattendue sur le plateau de «Quotidien», hier, sur TMC. La jeune chanteuse a été sélectionnée pour participer à la nouvelle édition de la «Star Academy», diffusée dès le 4 novembre prochain.

Qui succèdera à Anisha Jo, grande gagnante de la dernière édition de la «Star Academy» ? Tous les fans de l’émission de TF1 sont ravis de retrouver le télé-crochet dès le 4 novembre prochain. Alors que le casting total n’a pas encore été révélé, «Quotidien», sur TMC, vient de dévoiler le nom et le visage de la première candidate.

Ce mardi 26 septembre, le présentateur du talk, Yann Barthès, a surpris Lola qui pensait passer une dernière audition pour la «Star Academy». La jeune femme de 21 ans a en réalité appris qu’elle avait été sélectionnée pour entrer au Château de Dammarie-les-Lys. Une magnifique nouvelle pour celle qui s’est dit « en état de choc ».

« Pourquoi vous vous êtes inscrite à la 'Star Ac' ? », a demandé l'animateur à la jeune Iséroise. «Pour vivre mon rêve. J'ai regardé la dernière saison, j'ai regardé les saisons quand j'étais petite avec mes parents et... C'est fou !», a expliqué Lola très émue.

La première candidate de la «Star Academy 2023» a ensuite interprété la version de Shakira du titre «Je l’aime à mourir ».

«Star Academy» : une diffusion jusqu’à Noël ?

Le public espère dorénavant découvrir très bientôt les autres visages des candidats de la «Star Academy».

La dixième saison du télécrochet a rencontré un immense succès d’audience, sur TF1, en octobre 2022. La chaine a donc logiquement commandé une nouvelle édition de la «Star Ac» pour l’année 2023.  Cette fois-ci, l’émission ne devrait pas durer six semaines mais bien trois mois.