«Star Academy»: Matthieu Gonet de retour dans l’émission

Le - Par .

Le prochain prime de la «Star Academy», diffusé le 2 décembre 2023, sur TF1, promet de belles surprises. Le répétiteur et musicien iconique de l'émission, Matthieu Gonet, reviendra pour diriger un orchestre symphonique.

Les nostalgiques des débuts de la «Star Academy» seront ravis de pouvoir retrouver une figure emblématique de l’émission. Le célèbre compositeur Matthieu Gonet vient, en effet, cette semaine, épauler les nouveaux professeurs de la Star Ac’. Souvenez-vous ! Le compositeur a officié en tant qu'enseignant et répétiteur des primes entre l’année 2001 et 2008.

Le musicien va juger les élèves de la nouvelle promotion lors des évaluations de ce mardi 28 novembre. Il sera également présent lors du cinquième prime de cette édition 2023. Ce samedi 2 décembre, il viendra diriger l’orchestre symphonique qui accompagnera les artistes et les élèves, sur TF1.

Ce retour très attendu par les fans de l’émission l’est également par le compositeur en personne. Matthieu Gonet a réagi à cette bonne nouvelle sur son compte Instagram avec ce message: «Comme on retrouve avec bonheur une famille de cœur, je serai heureux de diriger l’orchestre symphonique qui accompagnera le 5e prime de la Star Academy, le samedi 2 décembre prochain, aux côtés également des talentueux musiciens de David Berland.»

«Star Academy» : quelles stars seront présentes sur le prochain prime ?

Le prime de la «Star Academy» de ce samedi 2 décembre, sur TF1, s’annonce exceptionnel. Outre la présence de l’orchestre philarmonique et de Matthieu Gonet, Slimane sera également présent sur le plateau pour interpréter ses plus grands hits en présence des élèves.

L’interprète de «Mon Amour» est un grand fan du télé-crochet. Slimane est d’ailleurs déjà venu donner des conseils aux élèves de la promotion 2023, dimanche 26 novembre dernier. Il a en profité pour révéler le nom de son candidat préféré: Pierre.

Chimène Badi, Mika, Charlotte Cardin et Nej sont également annoncés sur scène ce samedi, sur TF1.