Louis, Carla… Les stars de la dernière édition de la «Star Academy» sont heureux de pouvoir retourner au Château de Dammarie-les-Lys. Les anciens candidats sont invités à rencontrer les fans du télécrochet lors des vacances de Noël!
Le public aura, en effet, accès à l’école iconique de l’émission. Du 21 décembre 2022 au 1er janvier 2023, le château des Vives Eaux, en Seine-et-Marne sera ouvert à tous. Et les places sont déjà disponibles.
«Les visiteurs arriveront par le théâtre, le premier bâtiment quand on rentre à droite. Puis ils se dirigeront vers le château, son rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon, la pièce de musique, et les étages avec les chambres et une des deux salles de bains. Ensuite ils iront au bâtiment où se trouvent le studio d'enregistrement et la salle de musique. Ils termineront par le bâtiment avec la salle des professeurs et le bureau de Michaël Goldman.» indique Jean-Michel Pontet, le propriétaire du domaine, au Parisien.
Qui sera présent au château de la Star Ac ?
L’autre surprise pour les visiteurs est donc de pouvoir déambuler au château de Dammarie-les-Lys, aux côtés des candidats et des professeurs de la «Star Academy». Carla est attendue le 21 décembre prochain tandis que Louis sera là le 22 décembre, par exemple. D’autres personnalités seront prochainement annoncées.
L’intégralité des recettes générée le jour de Noël reviendra à l’association Grégory Lemarchal.