«Star Academy» : Lénie soutenue par Vitaa après son élimination

Le - modifié le - Par .

La marraine de la onzième saison de la «Star Academy» a, elle aussi, été surprise de voir partir la talentueuse Lénie, samedi dernier. Découvrez son message d’encouragement.

Un choc pour de nombreux fans ! Lénie s’est faite éliminée aux portes de la demi-finale de la «Star Academy», samedi 13 janvier dernier, sur TF1. Un départ auquel personne de s’attendait et qui a bouleversé une grande partie du public. L’éviction brutale a également chamboulé la jeune chanteuse, incapable de remonter sur scène après l’annonce de Nikos Aliagas.

Heureusement, Lénie peut compter sur des soutiens de taille. A l’instar de Vitaa. La marraine de la promo 2023 n’a pas tardé à réagir à l’élimination de la benjamine de cette saison sur Instagram. «Trop triste pour ma petite Lénie, hier soir tes larmes m'ont émue. Sèche tes larmes. C'est le début de ton histoire ma belle.», a écrit la chanteuse en Story Instagram.  

© CaptureInstagram

Ce message devrait aller droit au cœur de Lénie qui semble aller mieux aujourd’hui. Le lendemain du prime, la jeune candidate s’est exprimée dans une vidéo ses réseaux sociaux pour rassurer ses abonnés :  «Mes boulettes, comme vous avez pu le voir l’émotion m’a submergée hier soir. Mais j’aimerais vous remercier pour tout l’amour et le soutien que j’ai reçu tout au long de l’aventure et encore maintenant».

Vitaa - Charlotte

Écouter