«Star Academy»: l’album de la promo 2022 arrive bientôt

Le - Par .

Bonne nouvelle! La production de la «Star Academy» vient d’annoncer une sortie prochaine d’un opus comprenant tous les hits des élèves de la nouvelle édition.

Le succès est au rendez-vous depuis plusieurs semaines sur TF1!  La nouvelle édition de la «Star Academy» bat des records. Alors que la fin du télécrochet approche avec une grande finale prévue pour ce samedi 26 novembre 2022, la production apporte une bonne nouvelle aux fans du show.

Une compilation des meilleurs titres de cette saison sera à retrouver dans quatre jours. Sur le compte officiel Twitter de Sony Music France, on peut ainsi lire : «ICONIQUE ! Cette promo @StarAcademyTF1 2022 l’est déjà ! L’album best-of de leurs prestations sera disponible en streaming le 25 novembre !»

Au programme de ce disque «Iconique»: les interprétations live sur les différents primes d’Enola, Chris, Léa, Tiana, Louis, Anisha, Julien, Stan, Carla et les autres… Les morceaux annoncés sont : «Voilà», «Imagine», «Ecris l’histoire» ou encore «Moi Lolita».

«Star Academy»: des records et une nouvelle saison commandée

Ce samedi 26 novembre, aura lieu la finale de cette édition 2022 de la «Star Academy». Le public pourra découvrir le grand gagnant de l’émission. Sont encore en lice : Louis, Anisha, Léa et Enola.

La dixième saison du télécrochet rencontre un grand succès d’audience sur TF1 depuis la mi-octobre. La chaine a donc logiquement commandé une nouvelle édition de la «Star Ac» pour l’année 2023.  Autre bonne nouvelle : le temps de diffusion passera de six semaines à 12 voire 15 semaines. Le casting sera ouvert dès ce 26 novembre 2022 à minuit.