« Star Academy » : Héléna veut être « Aimée pour de vrai » dans son premier single

Le - Par .

Demi-finaliste de la « Star Academy », Héléna Bailly fait aujourd’hui ses premiers pas dans la musique avec « Aimée pour de vrai ». Une ballade qu’elle interprètera bientôt en tournée.

La valse des premiers singles de l’édition 2023 de la « Star Academy » a commencé. Après Pierre Garnier qui affole toujours les compteurs sur les plateformes de streaming avec « Ceux qu'on était », c’est maintenant au tour d’Héléna Bailly d’entrer en piste. La demi-finaliste dévoile ce vendredi 1 mars son premier titre « Aimée pour de vrai ». Un morceau qui risque de faire également beaucoup de bruits !

« Il me représente énormément »

Héléna a eu la chance de signer avec Sony Music France pour sortir son premier single, « Aimée pour de vrai ». Elle expliquait en amont sur son compte Instagram : « J'en suis très fière parce qu'il me représente énormément, je suis très contente de ce projet-là. » La jeune artiste avait également partagé la pochette de ce premier single qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.

Co-écrite par Héléna avec Dani Terreur, Alice et Moi et Noée, cette ballade produite par Alban Lico, place les espoirs de la jeune artiste belge au cœur de la narration. « Être aimée pour de vrai, et puis tirer un trait / Sur le passé douloureux, sur les larmes dans mes yeux / Me voilà comme je suis, prête à changer de vie / Car ce soir ce que je veux, c'est des étoiles dans les yeux », chante-t-elle sur le refrain. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

La chanteuse de 22 ans n’est pas la seule ex-académicienne à avoir dévoilé un single ce vendredi 1ᵉʳ mars. Julien a sorti « Comme tout le monde » tandis qu’Axel, autre demi-finaliste de la « Star Academy », a présenté de son côté « Chante ».