«Star Academy»: Enola a-t-elle été éclipsée par Nolwenn Leroy? Elle répond sur NRJ

Le - Par .

Le duo interprété par Enola et Nolwenn Leroy lors de la finale de la «Star Academy», samedi dernier, sur TF1, a créé la polémique. La chanteuse a-t-elle volontairement voulu se mettre en avant? Découvrez la réponse d’Enola dans l'émission C'Cauet sur NRJ.

Une finale qui continue de faire beaucoup de bruit… Samedi 26 novembre 2022, se tenait le dernier prime de la «Star Academy», sur TF1. L’occasion pour les élèves de chanter une nouvelle fois avec les plus grands artistes de la chanson française.

Sur le plateau: la candidate Enola a partagé un duo avec Nolwenn Leroy, sur le titre à succès «Cassé». Mais les téléspectateurs et internautes n’ont pas été convaincus par cette prestation.

Ils ont même trouvé que Nolwenn Leroy s’imposait un peu trop par rapport à l’élève qui n’a pratiquement pas pu chanter. La star a-t-elle volontairement volé la vedette à Enola?

Enola rétablit la vérité sur son duo avec Nolwenn Leroy

La principale concernée a enfin réagi, quelques jours après la finale. Invitée, hier, lundi 28 décembre, dans l’émission C’Cauet sur NRJ, Enola a révélé que Nolwenn Leroy a bien «chanté deux trois lignes en plus» de ce qui était initialement prévu.  

Mais la jeune chanteuse ne ressent aucune colère contre l’artiste de 40 ans. «En fait, ce qu’il s’est passé c’est que je pense qu’il y a eu un quiproquo. Je pense qu’elle (Nolwenn Leroy) a voulu m’aider. Elle a pensé que j’avais oublié de chanter une partie et qu’elle a voulu rattraper.» , a expliqué Enola face à l’équipe de Cauet.